MARIONNAUD 2018-01-10T18:21:51+00:00

Description du projet

MARIONNAUD

AIX PIOLINE VOTRE DESTINATION PLAISIR

 

Des magasins dédiés à la beauté et au bien-être

Depuis 2007, Marionnaud propose à ses clients de vivre « l’expérience Marionnaud » dans des magasins dont le concept est fondé sur la notion de plaisir et dédié à l’harmonie du bien-être et de la beauté.

Les magasins Marionnaud proposent la meilleure offre de produits de grandes marques et des marques exclusives en parfum, soin et maquillage dans un espace alternant libre service, découverte, conseils et services personnalisés.

Ce concept permet à Marionnaud d’inventer le futur en affirmant son positionnement et ses valeurs à travers un espace dans lequel il fait bon prendre son temps ; un magasin pour un public toujours plus large : jeunes et moins jeunes, femmes et hommes, acheteurs pressés ou clients en promenade…

La référence beauté sur Internet

Près de 8 000 articles de beauté sont disponibles partout et à tout moment grâce au magasin en ligne Marionnaud! Il permet à chacun de commander ses produits préférés, de découvrir les nouveautés et de bénéficier de conseils experts, ce qui en fait LA référence beauté sur Internet.

La fidélité à la carte

En 1998, Marionnaud a été le premier distributeur à proposer à ses clients un programme de fidélité. Aujourd’hui, Marionnaud est encore plus proche de ses clients en leur proposant un programme évolué qui permet une relation individualisée.

Ce programme compte deux cartes offrant chacune de nombreux avantages de fidélité dont un chèque de 7.50€ de réduction dès 150€ d’achat:

« M Beaucoup », qui est proposée dès le premier achat. Gratuite et d’une validité illimitée, cette carte est disponible dans tous les points de vente Marionnaud.

« M Passionnément », qui est adressée aux meilleurs clients Marionnaud déjà détenteurs d’une carte de fidélité dont les avantages exclusifs sont nombreux.

La beauté en exclusivités

Marionnaud propose à ses clients une offre particulièrement large et adaptée de marques de luxe, enrichie par une sélection pertinente de marques disponibles en exclusivité dans ses magasins.

Réponses à une attente forte des clients, illustrations d’une tendance ou produits rares, le nombre de marques exclusives, minutieusement sélectionnées, n’a cessé de croître pour la plus grande satisfaction des clients.

Parmi elles, de très beaux succès comme les parfums Kapsule de Karl Lagerfeld, l’appareil anti-âge Light 590 de Talika, ou encore les marques de soin Qiriness et Polaar.

Le « Bio par Marionnaud »

Marionnaud accompagne les femmes depuis plus de 20 ans dans les différentes étapes de leurs rituels de beauté quotidiens et retire de cette expérience une excellente connaissance de leurs besoins et envies. « Bio par Marionnaud », une gamme certifiée Ecocert et labellisée Cosmébio, répond à une attente grandissante des consommateurs sur le segment des cosmétiques et propose enfin une alternative plaisir, complètement en phase avec les valeurs fondamentales de l’enseigne. A travers ces soins, l’enseigne réaffirme son rôle d’écoute et de conseil auprès de ses clients et prépare la beauté de demain. Par son accessibilité prix, son excellente qualité et l’étendue du réseau de magasins Marionnaud, « Bio par Marionnaud » affirme la volonté de l’enseigne d’offrir le meilleur du bio aux femmes.

« Bio Par Marionnaud », c’est une gamme de 10 produits de soins nettoyants et hydratants, complétés par des formats voyages dans une gamme de prix de 5.90€ à 28.90€.

La « Marionnaud Academy »

La formation a toujours été une priorité pour Marionnaud qui souhaite développer les compétences de ses collaborateurs et encourager leur évolution. En juin dernier, tous les pays où est présente l’enseigne se sont donc rassemblés afin de créer la « Marionnaud Academy ». Cette structure permet à Marionnaud de favoriser les synergies entre les différents pays, de partager les bonnes pratiques et de renforcer son expertise métier. Le parcours de formation « Marionnaud Academy » comprend un tronc commun à tous les pays du groupe et chaque pays propose en complément des formations adaptées à ses spécificités locales et au niveau d’expérience de ses collaborateurs.

Atout cœur : Marionnaud solidaire des femmes tout au long de l’année

Marionnaud, entreprise de femmes au service des femmes, considère que beauté et bien-être sont indissociables. Depuis toujours, les valeurs de proximité, de conseil et de générosité guident ses actions et son engagement aux côtés de plusieurs associations qui soutiennent des causes féminines.

La FNSF, qui apporte écoute et aide matérielle aux femmes violentées, l’association « Le Cancer du sein, parlons-en » qui promeut le dépistage précoce et soutient la recherche médicale, le CEW qui crée des centres de beauté en milieu hospitalier. Tout au long de l’année, Marionnaud s’attache à faire vivre nos engagements auprès de ces associations, ce à l’occasion de nombreux rendez-vous du cœur organisés dans les magasins.

zone aix la pioline MARIONNAUD

Contactez votre commerçant

04 42 20 06 35
Responsable de l’établissement : Mme Christelle CAZABAT
1175 RUE GUILLAUME DU VAIR
CENTRE COMMERCIAL LES MILLES
13290 AIX LES MILLES
Site internet : www.marionnaud.com

Horaires d’ouverture :
du lundi au samedi de 9h30 à 20h00